Information dentaire depuis 2004, bénéficiez de nos 12 ans d'expérience
 


Agence spécialisée dans le tourisme dentaire en Hongrie.

3 Cliniques dentaires en Hongrie à Budapest,
pour organiser vos soins dentaires et votre séjour dentaire.

Implant dentaire, prothèse dentaire fixe et amovible,
couronne et bridge, en céramique Emax et zircone.

Autres destinations:
Espagne depuis 2008 et Maroc depuis 2007
.

Tél : 01.84.16.69.77
du Lundi au Samedi, de 8h à 20h
 
Accueil du site
Implant dentaire à l'étranger
Implant dentaire Hongrie
Dentiste en Hongrie
Tourisme dentaire
 

Implant dentaire Sud Ouest
Implant dentaire Paris
Implant dentaire Cannes
Implant dentaire en France
Videos

 

Démarches soins à l'étranger
Prix implant dentaire
Remboursement implant dentaire
Implant dentaire : greffe osseuse Prothèse sur implant

 
Accueil

Sites Photographie
Sites Tourisme Hébergement
Clinique dentaire Hongrie

 

 

Flux RSS MediAgence
CREA PUBLIC > Tourisme dentaire Espagne Hongrie Maroc


Tourisme dentaire ?
NON ! Soins dentaires à l'étranger !

Le terme "tourisme dentaire" peut être utilisé pour la compréhension des visiteurs, toutefois nous sommes totalement contre cette expression ou celle de "tourisme médical". Le tourisme est un détail qui ne devrait même pas être cité car il s'agit avant tout de soins médicaux, élément autrement plus important que le tourime. Le tourisme dentaire ou médical est un concept marketing qui renferme des accroches commerciales, slogans, pour attirer des patients "clients". Quant à l'information, elle passe au second rang.

Nous avons volontairement choisi de faire l'inverse avec les sites internet de nos clients et leur conseillons de mettre l'accent sur l'information. Professionnels de la communication internet, nous savons rendre ce media utile et pratique. Voici des exemples de site que nous avons réalisés pour des cliniques dentaires à l'étranger spécialisées dans la pose d'implant dentaire :

Le sujet est trop sérieux pour dériver vers des accroches commerciales de supermarché la manipulation des prix, accroches douteuses voire fausses, d'autant plus qu'il y a des risques d'échec et que traiter un patient éloigner apporte une certaine difficulté pour le dentiste. Il doit faire vite et sans faute avec des cas souvent très complexes et importants.

Le tourisme dentaire (ou médical en général) connait un essor considérable ces dernières années. Bien sûr l'aspect financier ne peut être écarté, cependant il ne doit pas prendre le pas sur l'aspect humain. Toute société faisant du "tourisme dentaire" (ou médical) se devrait de privilégier l'information au patient et mettre en retrait les atraits touristiques.

L'information permet aux patients de mieux connaitre les acteurs des soins dentaires à l'étranger, de comprendre les informations fournies par les professionels du secteur dentaire, de prendre une décision éclairée. Des vidéos sont régulièrement mises en lignes et un dictionnaire des termes dentaire va bientôt être en ligne, pour aider les patients à mieux savoir et comprendre.

Tourisme dentaire en Hongrie à Budapest *

Tourisme dentaire en Espagne à Barcelone *

Tourisme dentaire au Maroc à Casablanca et Marrakech *

* Le terme "tourisme dentaire" est utilisé ici dans l'unique but de se positionner sur cette recherche internet pour contrer l'information faisant croire aux patients que les soins dentaires à l'étranger sont du tourisme ( dentaire ).

 

 

 

© 2004-2016 - MediAgence Dentaire
Mediagence remercie ses partenaires du réseau de tourisme dentaire Endurance: 123Implants.com, Implants-Dentaire-Hongrie.com, SubaCsongor.info, DentistesHongrois.eu et Europa-Dental.com.